ZoneTir Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
vends carabine Anschutz 8002 alu gauchère verte

Répondre au sujet    ZoneTir Index du Forum » Annonces d'armes et de matériels » vends Sujet précédent
Sujet suivant
vends carabine Anschutz 8002 alu gauchère verte
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message vends carabine Anschutz 8002 alu gauchère verte Répondre en citant
Salut,

suite à l'achat d'une protouch, je vends mon anschutz 8002 alu senior gauchère avec un grip L et la crosse verte (ça doit être la seule de France, jamais vue d'autres pour l'instant). Le vert presque idem à celui de la moto kawasaki ninja, la couleur est d'origine et est en faite une édition limité d'anschutz.
date d'achat: avril 2006
état : impeccable, a tiré 5000 plombs au max
prix : 1600€ négociable

Je la vends avec les dioptre/tunnel 6834 d'anschutz, des guidons de divers ouvertures, une malette de transport, la tige et des contre-poids qui peuvent être fixés sur l'appui joue ou la plaque de couche , les divers accessoires classique (btr,...).

Vous pouvez l'essayer sur lomme (59), je place des photos rapidement. Elle peut être inversée en droitière facilement si vous avez un grip droitier.

Dim 13 Juil - 12:39 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Juil - 12:39 (2008)
Répondre au sujet    ZoneTir Index du Forum » Annonces d'armes et de matériels » vends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation