ZoneTir Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vend révolver Smith & Wesson, mod 15, 38 sp - TBE

Répondre au sujet    ZoneTir Index du Forum » Annonces d'armes et de matériels Sujet précédent
Sujet suivant
Vend révolver Smith & Wesson, mod 15, 38 sp - TBE
Auteur Message
Jack-75

Message Vend révolver Smith & Wesson, mod 15, 38 sp - TBE Répondre en citant
Vend Révolver de marque Smith & Wesson, modèle 15, calibre 38, canon 4 pouces (C'était l'arme en dotation dans la police de Los Angeles et au FBI, dans les années 70/80).

Arme en très bon état ayant très peu tiré.

Je vends cette arme car mon autorisation à titre de défense ne vas pas étre renouvellée et je n'ai pas l'intention de faire une demande de détention à titre sportif.

Très bonne arme. Bien pour la défense ainsi que pour le tir de précision grâce à son canon 4 pouces et à sa hausse réglable.

350 euros.

Prix à débattre.

ATTENTION :
Arme de 4eme catégorie, soumise à déclaration en préfecture, vente à personne détentrice d’une autorisation valide de détention d’arme de 4eme catégorie. Cession/Vente uniquement possible par le biais d’un armurier ou d’un officier de police judiciaire.

Ven 28 Déc - 16:58 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 28 Déc - 16:58 (2012)
Répondre au sujet    ZoneTir Index du Forum » Annonces d'armes et de matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation