ZoneTir Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
blocage culasse DES 96 U en position ouverte

Répondre au sujet    ZoneTir Index du Forum » Annonces diverses » autres Sujet précédent
Sujet suivant
blocage culasse DES 96 U en position ouverte
Auteur Message
ibowl77

Message blocage culasse DES 96 U en position ouverte Répondre en citant

bonjour,

La culasse a 2 encoches et je pensais qu'après la dernière cartouche tirée, celle-ci s'immobilisait en position ouverte sur la 1ère encoche, La 2ème servant à ouvrir la culasse à fond pour introduire le chargeur.

Dans mon cas, la cullasse ne reste pas ouverte. J'ai étudié de près le mécanisme et je ne vois rien sur le chargeur qui puisse faire remonter le levier de blocage après éjection du dernier étui.
Qu'en est-il réellement ?
Par ailleurs, je trouve qu'il est assez dur d'ouvrir la culasse entièrement (probablement parce qu'il y a 2 ressorts concentriques ?)
merci pour votre réponse.
cordialement

Dim 15 Mar - 14:51 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 15 Mar - 14:51 (2009)
Admin
Administrateur

Message blocage culasse DES 96 U en position ouverte Répondre en citant
bonjour,

pour les questions techniques, vous pouvez poster sur http://tirsportif.forumactif.com/index.forum , zonetir est uniquement dédié aux petites annonces ("forums" correspond en réalité aux forums associatifs a venir)

Bien à vous

Lun 16 Mar - 23:19 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message blocage culasse DES 96 U en position ouverte

Aujourd’hui à 01:08 (2016)
Répondre au sujet    ZoneTir Index du Forum » Annonces diverses » autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation